Livraison

 

Votre commande est préparée dès le lendemain de sa validation. Vous recevrez les informations par mail concernant la livraison.

 

  • La livraison en point relais

 

Votre colis sera livré via la société Mondial Relay dans le point relais de votre choix.

Les frais de port pour ce type de livraison s’élèvent à :

  • 4€ pour la Belgique
  • 4,5€ pour le Luxembourg
  • 6,3€ pour la France

 

  • La livraison à domicile

 

Votre colis est livrable à votre domicile 

 

  • Le retrait sur place

 

Le retrait gratuit est possible dans la boîte EC-BIJOUX située à l'adresse suivante : Rue du charron 32 à 5580 Villers-sur-Lesse

Votre colis sera déposé dans la boîte endéans les 48h (sauf en cas de congés notifiés sur le site) un sms vous sera envoyé lorsque votre colis sera disponible.

Une fois le sms reçu, vous êtes libre de venir le récupérer quand vous voulez. Elle est disponible 24h/24 et 7j/7

En cas de problème merci de contacter le numéro : 0471.57.39.66

Retour

 

Le client dispose d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la date de réception du produit pour notifier son intention d’exercer son droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

Comment effectuer un retour?

 

* Soit dans la boîte EC-BIJOUX située : Rue du charron 32 à 5580 Villers-sur-Lesse

 

* Soit par envoi postal

 

En remplissant le formulaire ci-dessous. Le remboursement est effectué sur le numéro de compte ayant servi pour payer l'article. Après réception de votre colis, nous effectuerons le remboursement.

 

Conditions de retour :

 

Avant de retourner un article, merci de vérifier que votre colis respecte bien les conditions suivantes :

  • L'article doit être dans un état neuf, c'est-à-dire non porté et non utilisé.

 

Pour que le retour soit accepté :

  • Les articles doivent nous parvenir dans un délai de 14jours suivant la date de réception de commande, ou la mise à disposition en point relais.
  • L'article doit être placé soigneusement dans son emballage d'origine ou dans le cas échéant dans un emballage permettant la protection de l'article.

 

En cas de retour refusé :

  • Les articles pourront être renvoyés à vos frais, dans un délai de maximum 6mois, passé ce délai, les articles ainsi que leur valeur seront considérés comme définitivement perdus.

 

En cas de défaut de fabrication constaté :

  • Merci de nous contacter par mail au plus vite.
  • Après examen du produit, si le défaut est confirmé, vous avez le choix entre l'échange du produit ou un remboursement.